The Office
Hannah Howard est la directrice générale de l'entreprise d'emballage Flinley Craddick. Quand elle apprend que la direction a décidé de fermer sa succursale et que ses employés feront dorénavant du télétravail, son instinct de survie prend le dessus et elle se met à promettre monts et merveilles afin de garder ...
Lire le résumé complet >
En cours | AU, US | Pas de durée |
Comédie | Prime Video, Amazon Prime Video | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - YOUPI C'EST VENDREDI
IRL
Quand Alisha de la direction informe Hannah que le bureau va fermer et que ses employés feront dorénavant du télétravail, Hannah rend leur présence obligatoire pour préserver la joie au bureau et booster la productivité, dans l'espoir que la succursale reste ouverte. Hannah est heureuse d'annoncer que le Quiz Youpi C'est Vendredi sera maintenant fait en direct.
Diffusion originale : 18 octobre 2024
Diffusion française :
18 octobre 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Jackie van Beek
Scénariste.s :
Guest.s :
Je ne m'attends pas à monts et merveilles avec ce remake australien de The Office, mais je suis curieux de voir ce que cela peut donner. D'autant que je viens de terminer la version US et que l'univers me manque un peu.
Donc, malgré un propos un poil plus moderne avec l'évocation du télétravail, il y a vraiment zéro prise de risque, notamment au niveau des personnages, particulièrement le quatuor principal qui reprend là l’identique a dynamique Michael/Dwight/Pam/Jim, y compris dans le triangle amoureux initial entre, ici, Nick, Greta et son copain relou, amourette inavouée dont on aurait pu largement se passer, car on ne connaît que trop le futur déroulé de ce fil rouge. La nouveauté viendra probablement des autres membres du bureau. A part ça, Hannah est une très bonne copie de Michael Scott et la scène d'introduction qui la présente est réussie.
Donc, en résumé, rien de neuf à l'horizon, mais un plaisir de retourner dans un environnement connu. Comme un lundi au boulot où même si on traîne les pieds, on est content de retrouver certains collègues.
Je n'ai aucun problème à imaginer que tu puisses être un très bon collègue.
Merci. Il parait que je le suis, en effet. Ou alors on me ment.